L’équipe de Belgique fera partie des favoris pour remporter l’Euro 2021 ! Alors qu’il ne reste que quelques jours avant le coup d’envoi de ce tournoi, les hommes de Roberto Martínez ont peaufiné leur préparation avec un match amical contre la Croatie le weekend dernier. Après un nul décevant le jeudi 3 juin face à la Grèce, les Belges se sont bien rattrapés contre les coéquipiers de Luka Modrić.

Romelu Lukaku célébrant un but sous le maillot de la Belgique
Romelu Lukaku a marqué le but de la victoire de la Belgique contre la Croatie ©image libre de droits sur Google

60e but de Lukaku sous le maillot de la Belgique !

Les Belges ont tardé à se mettre en évidence après une bonne entame de match de la Croatie. Heureusement pour eux, il y avait un certain Romelu Lukaku dans leur camp, qui leur a permis d’ouvrir la marque avant la mi-temps. Ce dernier a d’ailleurs inscrit son 60e but sous les couleurs des Diables rouges pour sa 93e sélection. Malgré quelques bonnes situations des Croates par la suite et un très beau match de Luka Modrić, le score ne bougea pas jusqu’au coup de sifflet final.

La Russie comme prochain adversaire de Diables rouges !

Ce succès fera du bien au moral des Belges qui débuteront l’Euro 2021 samedi prochain face à la Russie. De son côté, la Croatie a dû souci à se faire, surtout qu’il devra affronter l’Angleterre lors de son premier match. Rendez-vous le weekend prochain pour suivre leur prestation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.