Pour préparer au mieux la prochaine saison de foot, la marque RG Gloves vous invite à découvrir ses nouveaux gants gardien de but. La star de cette collection n’est nul autre que le RG Zima 2021-22. Ce modèle dispose de diverses propriétés, qui vous permettront d’être performant lors de vos entraînements et matchs.

Photo du RG Zima 2021-22
Équipez-vous du RG Zima en vue de la prochaine saison de foot

Sensations, confort et précision !

Voici les trois mots qui qualifient le plus ces nouveaux gants foot RG. Fabriqué à partir d’un textile EVO, cet accessoire facilite l’évacuation de l’humidité tout en maintenant les mains à température ambiante assurant un meilleur confort. Composé d’un latex Gigagrip allemand latico de 4 mm, le RG Zima 2021-22 est aussi accompagné d’une mousse amortissante de 3mm à l’intérieur. Des inserts de gels en silicone ont également été soigneusement disposés au niveau de la paume qui permettent à la main d’être totalement collée au gant. Cela offre plus de sensations et de précision lors des interventions.

Un bandage élastique pour un meilleur maintien du poignet !

 Les gants gardien de but RG Zima 2021-22 viennent avec un bandage élastique amovible à simple tour pour sécuriser le poignet. Vous pourrez donc l’enlever ou le conserver selon vos goûts. Notez que cet accessoire de goal est destiné aux terrains de foot de bonne qualité. Découvrez-les sans plus tarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.