Comme évoqué dans l’article précédent, Bale et Vinícius Júnior devraient rester au Real Madrid la saison prochaine. Cela devrait également être le cas pour Eden Hazard à en croire les infos relayées par Marca. Le joueur de 30 ans n’a pas beaucoup joué depuis son arrivée chez les Merengues en 2019, mais il espère se relancer lors de l’exercice 2021-22.

Eden Hazard joueur de football belge
Eden Hazard, attaquant du Real Madrid !

43 apparitions pour 4 buts inscrits seulement !

Voilà le bilan d’Eden Hazard depuis qu’il a posé ses valises au Real Madrid. Des chiffres loin d’être suffisant quand on considère les 100 millions d’euros dépensés par le club de Liga pour le faire signer de Chelsea. Frappé par une cascade de blessures depuis son arrivée, le Belge n’a pas été en mesure de montrer toute l’étendue de son talent aux supporters madrilènes et il compte bien se racheter cette saison.

La solution Carlo Ancelotti sera-t-elle la bonne pour Eden Hazard ?

Avec l’arrivée de Carlo Ancelotti comme entraîneur du club cet été, Eden Hazard pourra prendre un nouveau départ dans son aventure chez les Merengues. Ce dernier a sorti des performances encourageantes avec la Belgique lors de l’Euro 2021 et aura à cœur de poursuivre sur cette lancée au Real Madrid. Souhaitons-lui bonne chance pour cette nouvelle saison !

Crédit photo : Amir Hosseini, Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)/Pas de modification

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.