Voilà une nouvelle qui devrait faire sourciller les fans du Real Madrid. Gareth Bale et Vinícius Júnior, qui étaient annoncés partants lors de ce mercato d’été, devraient finalement rester au club. Selon la presse ibérique, leur nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, compterait sur eux cette saison.

Drapeau du Real Madrid
Le Real Madrid compterait sur Bale et Vinícius Júnior la saison prochaine

Gareth Bale sort d’une saison encourageante chez les Spurs !

Prêté à Tottenham lors de la saison 2020-21, Gareth Bale en a profité pour se relancer, lui qui enchaînait les pépins physiques depuis son arrivée au Real Madrid. L’ailier gallois a marqué 16 buts en 34 apparitions toutes compétitions confondues, ce qui est encourageant pour la suite. Il a également aidé sa sélection à atteindre les 8es de finale de l’Euro 2021 et devrait revenir chez les Merengues avec le plein de confiance. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, le joueur de 32 ans devrait donc rester au club cette saison.

Vinícius Júnior un bilan mitigé depuis son arrivée !

Arrivé en 2018 chez les Merengues, Vinícius Júnior, 21 ans, ne fait toujours pas l’unanimité auprès des supporters. Le Brésilien peut être ultra performant lors d’un match et disparaître complètement lors du prochain et c’est ce qui aurait motivé les dirigeants de le vendre cet été. Toutefois, Carlo Ancelotti aurait décidé de le conserver et voudrait l’aider à développer son immense talent cette saison. Avec son expérience, l’ancien coach d’Everton a tout ce qu’il faut pour y arriver. Espérons que l’exercice 2021-22 sera la bonne pour le prodige auriverde.

Crédit photo : Geordie de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.