Le défenseur central Chris Smalling ne portera plus le maillot de Manchester United ! Ce dernier a été officiellement transféré à l’AS Rome lors du mercato estival international. Ne faisant pas parties des plans de Solskjaer, le joueur de 30 ans retrouvera un club avec lequel il a excellé l’an dernier.

Chris Smalling sous le maillot de l’AS Rome

Chris Smalling officiellement transféré à l’AS Rome © image libre de droits sur Google

Chris Smalling : l’une des dernières recrues de Sir Alex quitte le navire !

Recruté en 2010 par Sir Alex Ferguson, Chris Smalling a toujours bien servi le club de Manchester United durant ces 10 dernières années. Il a joué 323 matchs avec les Red Devils et a marqué à 18 reprises. Il a également gagné plusieurs trophées durant son passage : 2 titres de Champion d’Angleterre (2010/11 et 2012/13), une FA Cup (2015/16), un League Cup (2016/17) et une Europa League (2016/17).

Un défenseur robuste et impressionnant !

Jamie Vardy a déclaré lui-même que Chris Smalling était l’un des défenseurs les plus impressionnants et robustes qu’il ait affrontés. Son expérience du haut niveau sera certainement un atout de choix pour la Roma qui espère retrouver les sommets cette saison. Le staff de Manchester United tient à le remercier pour les nombreux services rendus au club et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.