L’équipe d’Angleterre a brillamment réussi son test face au Pays de Galles lors d’un match amical jeudi soir. La formation emmenée par Gareth Southgate a marqué trois buts à ceux de Ryan Giggs, qui ont payé cher leurs erreurs défensives.

Danny Ings félicité par ses partenaires après son but contre le Pays de Galles

Danny Ings a marqué le dernier but de l’Angleterre © image libre de droits sur Google

Dominic Calvert-Lewin : débuts réussis pour le joueur d’Everton !

Convoqué pour la première fois en équipe d’Angleterre, Dominic Calvert-Lewin, a réussi ses débuts. Celui qui n’en finit plus de marquer avec Everton a ouvert la marque à la 26e minute sur un centre de Jack Grealish. Au retour des vestiaires, les buts de Conor Coady (53e) et de Danny Ings (63e) ont permis à la sélection anglaise de l’emporter sur le score de 3-0.

Se mettre en confiance avant le match contre la Belgique !

L’Angleterre sera de retour dans le cadre de la Ligue des Nations de football dimanche prochain. Pour son troisième match, elle devra affronter la Belgique. Cette dernière ne devrait pas lui faire de cadeau et ce résultat face au Pays de Galles lui a permis de faire le plein de confiance.

Gareth Southgate dispose de beaucoup de talents sur le banc !

Cette rencontre nous a donné un aperçu de la profondeur de banc dont dispose Gareth Southgate. En l’absence des habituels titulaires, les Anglais n’ont pas tremblé, ce qui est de bon augure à quelques mois de l’Euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.