Le marché des transferts continue de battre son plein en ce moment et a donné lieu à plusieurs signatures cette semaine. Cet article vous en dit plus !

Kai Havertz evoluera a Chelseacla saison prochaine
Kai Havertz rejoint Chelsea en provenance du Bayer Leverkusen ! ©image libre de droits sur Google

Kai Havertz s’engage en faveur de Chelsea pour 80 millions d’euros !

L’équipe de Chelsea a été l’une des plus actives sur le marché des transferts. Cette dernière vient d’engager le milieu de terrain du Bayer Leverkusen Kai Havertz pour une somme record de 80 millions d’euros (plus 20 de bonus). Le joueur de 21 ans devient la 6e recrue du club après Timo Werner, Ziyech, Thiago Silva, Ben Chilwell et Malang Sarr.

Fernando Marçal quitte l’Olympique Lyonnais pour Wolverhampton !

Le défenseur central Fernando Marçal vient de signer pour l’équipe de Wolverhampton pour la somme de 2 millions d’euros. Après 3 saisons pleines avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier a décidé de tenter une nouvelle aventure dans un championnat plus relevé.

Sergio Rico restera définitivement au PSG !

Le gardien de but Sergio Rico a signé un contrat de quatre ans avec le PSG. Prêté la saison dernière par le FC Séville pour suppléer Keylor Navas, le joueur de 27 ans a convaincu le club français. Après avoir disputé 170 matchs avec les Sévillans, l’Espagnol pourra poursuivre sa carrière au plus haut niveau, même s’il devra se contenter du rôle de doublure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.