Le dernier match de la Juventus Turin en Serie A s’était soldé sur une défaite face à la Fiorentina. Une réponse était donc attendue pour leur première sortie en 2021 face à l’Udinese et ils n’ont pas failli à leur tâche. Plus de détails à travers cet article !

Les joueurs de la Juventus Turin fêtant un but avec Cristiano Ronaldo !
La Juventus Turin a battu l’Udinese 4-1 © image libre de droits sur Google

Cristiano Ronaldo auteur d’un doublé et d’une passe décisive !

L’ancien attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’est fait remarquer pour son premier match de 2021. Ce dernier s’est offert un doublé aux 31e et 70e minutes et a aussi délivré une passe décisive à Federico Chiesa à la 49e minute. Avec ses 2 buts, CR7 bat le record de Pelé en termes de buts inscrits en matchs officiels. En effet, Cristiano Ronaldo en est désormais à 758 buts (clubs et sélections confondus) contre 757 pour le Brésilien.

Par ailleurs, Paulo Dybala a marqué le dernier but de la Juventus Turin à la 93e minute. L’Udinese a quant à lui sauvé l’honneur à la 90e minute par l’entremise de Marvin Zeegelaar.

La Juve remonte à la 5e place !

Cette victoire de la Juventus Turin lui permet de remonter à la 5e place de la Serie A. Parmi les autres résultats de la 15e journée de Serie A, notons les victoires de l’AS Rome face à la Sampdoria (1-0), de l’Inter Milan face à Crotone (6-2) et du Milan AC contre Bénévent (2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.