En plus du derby mancunien, qui a suscité l’intérêt des fans de Premier League, ces derniers ont aussi eu la possibilité de suivre un match intéressant entre West Ham United et Liverpool. Si autrefois, cette affiche ne devait être qu’une formalité pour les Reds, ce n’est plus le cas aujourd’hui, car les Hammers sont devenus plus forts et n’affichaient que deux points de retard sur leurs futurs adversaires avant cette rencontre.

Drapeau de Liverpool FC
Liverpool a été surpris par West Ham United le weekend dernier

West Ham United sur le podium !

4e du classement de la Premier League avec 20 unités prises en 10 rencontres, West Ham United était en forme au moment d’aborder ce match contre les Reds. Il devance des équipes telles que Manchester United, Tottenham ou encore Arsenal ne devrait rien lâcher jusqu’à la fin de la saison.

De son côté, Liverpool voulait prolonger sa série d’invincibilité. Pour rappel, les Reds étaient les seuls à ne pas avoir perdu cette saison et restaient à l’affût de la moindre erreur de Chelsea (le leader actuel) pour s’emparer de la première place. Malheureusement pour eux, c’est l’équipe de David Moyes qui a eu le dernier mot en l’emportant sur le score étriqué de 3-2.

Alisson s’est d’abord rendu coupable d’un but contre son camp dès la 4e minute, avant qu’Alexander-Arnold n’égalise à la 41e. Au retour des vestiaires, les Hammers ont marqué à deux reprises par l’intermédiaire de Fornals et Zouma, tandis que Origi a réduit l’écart à la 83e. West Ham United peut être fier de cette performance !

Credit photo : jorono/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.