La 5e journée de Premier League nous a réservé pas mal de matchs intéressants. Tottenham affrontait West Ham United, tandis que Liverpool défiait Everton. De son côté, Manchester City avait pour adversaire Arsenal. Zoom sur ces trois rencontres !

Mourinho et Moyes se saluant avant le match Tottenham-West Ham United !

Le duel Mourinho-Moyes s’est soldé sur un nul 3-3 © image libre de droits sur Google

Tottenham surpris par West Ham United !

La formation de West Ham United a joué un mauvais tour à l’équipe de Tottenham. Les hommes de David Moyes ont très mal entamé leur match contre les Spurs qui ont marqué trois buts dans les 20 premières minutes. Son a ouvert la marque sur la première action offensive de Tottenham, avant que Harry Kane n’inscrive un doublé aux 8e et 16e minutes.

Au retour des vestiaires, les Hammers sont revenus avec de meilleures intentions et ont fini par égaliser dans les 10 dernières minutes. Balbuena (82e), Davinson Sánchez (but contre son camp) et Manuel Lanzini (94e) ont permis à ces derniers de réussir un véritable exploit face à une formation de José Mourinho méconnaissable sur le plan défensif.

Liverpool fait match nul, City l’emporte !

Les deux chocs respectifs entre Liverpool et Everton et Manchester City et Arsenal nous ont un peu laissé sur notre faim. Les Reds ont concédé un nul 2-2 face aux Toffees. Michael Keane et Calvert-Lewin ont répondu aux buts de Sadio Mané et de Mohamed Salah pour offrir un point précieux à leur équipe. De son côté, Manchester City a remporté son duel sur le plus petit des scores grâce à une réalisation de Raheem Sterling à la 23e minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.