La 9e journée de Premier League sera au programme cette semaine et nous réservera deux affiches intéressantes. La première mettra en opposition Tottenham à Manchester City samedi soir, tandis que la seconde nous réservera un choc entre le premier du classement, Leicester City, et le troisième, Liverpool.

Logo des équipes du Top 6 de la Premier League
Ne manquez pas la 9e journée de Premier League © image libre de droits sur Google

Les Spurs pourraient jouer un mauvais tour aux Cityzens !

L’équipe de Tottenham est en grande forme depuis le début de la saison 2020-2021. Les hommes de José Mourinho sont actuellement deuxièmes au classement et visent le titre de Champion. Après 8 journées, les Spurs affichent un bilan honorable avec 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Manchester City, en revanche, est loin d’être flamboyant. L’équipe de Pep Guardiola est 10e au classement avec seulement 12 points pris en 7 sorties. Le match contre Tottenham pourrait être une excellente occasion pour se relancer, mais il lui faudra se méfier du duo Kane-Son, si elle veut empocher les trois points de la victoire.

Liverpool peut s’emparer de la 1ère place

Le champion en titre, Liverpool, pourrait monter sur la première marche du podium en cas de victoire sur les Foxes. Néanmoins, avec les nombreuses blessures qui frappent les Reds en ce moment, ce match pourrait s’avérer très compliqué. Jürgen Klopp devra trouver la bonne formule s’il veut l’emporter, surtout en défense, car avec Jamie Vardy en face, les choses pourraient vite tourner au vinaigre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.