La suite des qualifications pour le Mondial 2022 a débuté hier et nous réservait une rencontre entre le Portugal et l’Irlande. Les Champions d’Europe ont eu chaud, mais ont pu une nouvelle fois compter sur Cristiano Ronaldo pour faire la différence.

Drapeau du Portugal
Le Portugal a pu compter sur Cristiano Ronaldo pour battre l’Irlande !

Le Portugal s’est fait peur !

Si sur le papier, le Portugal partait largement favori face à l’Irlande, il s’est fait peur jusqu’aux derniers instants du match. En effet, les Portugais ont concédé l’ouverture du score à la 45e minute à John Egan. Par la suite, les Irlandais ont longtemps tenu ce score avant de craquer dans les dernières minutes.

Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire en sélection nationale !

Avec 109 buts en sélection et à égalité avec l’Iranien Ali Daei, Cristiano Ronaldo pouvait entrer dans l’histoire s’il parvenait à marquer contre l’Irlande. Mission accomplie pour le nouveau joueur de Manchester United, qui a inscrit un doublé aux 89e et 96e minutes. À 36 ans, CR7 ne semble pas affecté par le poids de l’âge et prouve qu’il est toujours l’un des meilleurs attaquants au monde. Les Red Devils, qui attendaient avec impatience son retour, peuvent espérer encore mieux pour la suite de la saison !

Crédit photo :b-1 foto/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.