Si vous avez manqué la 4e journée des qualifications pour le Mondial 2022, alors retrouvez les faits marquants du match France-Bosnie à travers cet article. Les deux équipes n’ont pas réussi à remporter la victoire et ont dû se partager les points.

Antoine Griezmann et Jules Koundé mis en lumière !
Comme d’habitude, l’attaquant Antoine Griezmann a répondu présent lorsque son équipe a eu besoin de lui. Le nouveau joueur de l’Atlético Madrid, prêté par le FC Barcelone lors du dernier jour du mercato estival, a fêté dignement l’événement en marquant l’unique but des Bleus à la 40e minute de jeu. De son côté, Jules Koundé a lui aussi été mis sous le feu des projecteurs, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, le joueur du FC Séville a été expulsé en seconde période et a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique pour la suite du match.
Edin Džeko toujours là !
L’attaquant de la Bosnie Edin Džeko a démontré qu’on pouvait toujours compter sur lui dans les moments importants. Malgré ses 35 ans, l’ancien joueur de Manchester City a été le meilleur joueur de sa sélection et a d’ailleurs été récompensé à la 36e minute avec un but. Score final : 1-1 !
Crédit photo : RGY23/Pixabay