La 4e journée de Premier League restera dans les annales pour les fans de Manchester United et de Liverpool. Malheureusement, ce ne sera pas pour les bonnes raisons puisque les deux clubs ont été nettement battus par Tottenham et Aston Villa respectivement. Zoom sur ces deux rencontres.


Son a marqué le 2e but de Tottenham face à Manchester United © Image libre de droits sur Google !

Son et Harry Kane surclassent les défenseurs mancuniens !

Pour ce match, Ole Gunnar Solskjaer avait choisi de faire confiance à Bailly et Maguire en défense centrale. Cela n’a malheureusement pas fonctionné face au duo Son-Kane, qui leur ont fait vivre un enfer durant pratiquement toute la rencontre. C’est pourtant la formation de Manchester United qui a ouvert le score dès la 2e minute par Bruno Fernandes. Néanmoins, cela n’a pas duré puisque Tanguy Ndombele a égalisé quelques minutes plus tard suite à une succession de mauvaises passes des défenseurs mancuniens.

Cela a permis aux Spurs de prendre l’ascendant sur leurs adversaires, qui ont marqué 3 autres buts avant la pause par l’intermédiaire de Son (7e et 37e) et de Harry Kane (30e). Fait à retenir : l’exclusion d’Anthony Martial à la 28e après une altercation avec Lamela. Au retour des vestiaires, Serge Aurier (51e) et Harry Kane (79e sur pénalty) ont donné le coup de grâce à Manchester United. Score final : 6-1 !

Liverpool surpris par Aston Villa !

L’autre surprise de cette 4e journée de Premier League est intervenue lors de la rencontre Aston Villa-Liverpool. Ce dernier a été largement battu sur le score de 7-2. Ollie Watkins a inscrit un triplé (4e, 22e, 39e), tandis que John McGinn (35e), Ross Barkley (55e) et Jack Grealish (66e, 75e) ont également ajouté leur nom au tableau d’affichage. Mohamed Salah a marqué un doublé (33e et 60e) pour Liverpool, mais les Villans étaient beaucoup plus forts ce soir-là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.