L’équipe de Manchester City est tombée sur un adversaire à sa hauteur ! Les hommes de Pep Guardiola ont été accrochés par ceux de Leeds United, qui aurait même pu l’emporter sans les arrêts décisifs d’Ederson.

Raheem Sterling félicité après son but

Le but de Raheem Sterling n’a pas suffi pour offrir les trois points à City © Image libre de droits sur Google !

Bielsa donne la leçon à Guardiola !

Pep Guardiola n’a jamais caché son admiration pour Marcelo Bielsa. La formation entraînée par ce dernier a d’ailleurs failli empocher les trois points de la victoire, en monopolisant le ballon durant toute la durée de la partie. L’Argentin a pris l’Espagnol à son propre jeu, même si son équipe a péché dans le dernier geste.

Rodrigo répond à Sterling !

C’est pourtant Manchester City qui a frappé le premier. Les Cityzens ont mis la pression dès les premières minutes et ont été récompensés à la 17e minute sur une réalisation de Raheem Sterling. Néanmoins, Leeds United ne s’est pas laissé décourager et a pris le jeu à son compte.

Les nouveaux promus se sont heurtés à Ederson à plusieurs reprises. Malheureusement les Mancuniens, c’est ce dernier qui leur offrit l’égalisation à la 59e minute. Sur un corner mal négocié par le gardien Cityzen, Rodrigo en profita pour égaliser.

Cette nouvelle contre-performance laisse Manchester City à la 11e place du classement avec 4 points pris seulement en 3 journées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.