Retrouvez des infos sur la 4e journée de la Ligue Europa de football. Manchester United et Arsenal ont fait le strict nécessaire, mais se rapprochent lentement d’une qualification pour le prochain tour.

Trophée de la Ligue Europa
Europa League : tout savoir sur la 4e journée !

Manchester United l’emporte en toute fin de rencontre !

Les Red Devils ont dû se montrer patients pour être en mesure de prendre le meilleur sur leurs adversaires. Les joueurs de Manchester United se sont montrés dangereux à plusieurs reprises, mais ont eu du mal à battre le gardien de but d’Omonia, Uzoho. Ce dernier a été l’auteur de nombreuses parades décisives devant Marcus Rashford, Fred et Cristiano Ronaldo. Il a longtemps cru pouvoir garder son but intact, mais l’entrée en jeu de Scott McTominay a fait basculer la rencontre. Ce dernier a délivré les siens à la 93e minute en profitant d’un beau travail de Sancho sur le côté gauche de l’attaque. Score final : 1-0 en faveur des Mancuniens.

Arsenal s’appuie sur Saka !

S’il y a un joueur qui est en forme chez Arsenal, c’est bien Bukayo Saka. Après un doublé contre Liverpool dimanche dernier, l’Anglais a inscrit l’unique but des Gunners contre le FK Bodø/Glimt jeudi soir. Cette victoire s’avère très importante pour ces derniers qui n’ont besoin que d’un point pour se qualifier pour le prochain tour.

Crédit photo : MacMoreno/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *