La 8e journée de Ligue 1 nous réservait un choc entre l’Olympique Lyonnais et le PSG. Le match s’est tenu devant 58 230 spectateurs et ces derniers n’ont pas été déçus.

Drapeau de l’Olympique Lyonnais
L’Olympique Lyonnais s’est incliné pour la 3e fois en Ligue 1 !

Le PSG l’emporte grâce à son duo Messi-Neymar !

Après les deux revers contre Lorient, puis l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais avait le devoir de réagir devant son public. Opposés au Paris Saint-Germain, les hommes de Peter Bosz n’ont malheureusement pas été en mesure de prendre le meilleur sur leurs adversaires. Ces derniers ont frappé très tôt grâce à Lionel Messi. Ce dernier a pu compter sur Neymar, qui s’est joué de la défense lyonnaise avant de servir son coéquipier à la 5e minute de jeu. Par la suite, les choses se sont équilibrés durant la rencontre, mais le PSG a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final.

Cette rencontre a une nouvelle fois montré la complicité entre les anciens barcelonais que sont Messi et Neymar. Néanmoins, Kylian Mbappé a toujours du mal à co-exister avec ses deux compères et est un peu passé à côté de son match contre les Lyonnais. Quoi qu’il en soit, le plus important c’était les trois points. Cette victoire permet aux Parisiens de remonter sur la première marche du podium en Ligue 1, puisque l’Olympique de Marseille a concédé le nul contre le Stade Rennais.

Crédit photo : jorono/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.