Le mercato estival devrait être agité du côté de la Ligue 1 et cela a déjà commencé chez l’OM. Le club marseillais a accueilli cette semaine le Brésilien Gerson, après avoir déjà fait signer Konrad De La Fuente du FC Barcelone.

Gerson a quitté le Flamengo
Gerson, nouveau milieu de terrain de l’OM ©image libre de droits Google

Gerson signe pour 20 millions d’euros !

Le milieu de terrain Gerson s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille pour la somme de 20 millions d’euros. Le joueur de 24 ans a signé un contrat de 5 ans avec le club de Ligue 1 et vient renforcer une équipe qui espère jouer les premiers rôles la saison prochaine. Le Brésilien évoluait jusque-là au Flamengo et découvrira un 2e championnat européen après avoir déjà porté le maillot de l’AS Rome, puis de la Fiorentina, en Serie A.

Sergio Ramos aurait donné son accord pour le PSG !

Restons en Ligue 1 pour parler cette fois du PSG. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Sergio Ramos aurait finalement choisi le club français comme prochaine destination. Selon RMC Sport, le joueur de 35 ans devrait signer pour deux ans avec les Parisiens après avoir refusé l’offre de deux équipes anglaises. Si cela se confirmait, ce serait une excellente addition pour le PSG qui a besoin d’un véritable leader en défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.