Si l’Euro 2021 a dominé l’actualité du football ces dernières semaines, ça a aussi bougé au niveau du mercato estival. Olivier Giroud, Sergio Ramos, Diego Simeone, retrouvez les infos chaudes du moment à travers cet article.

Ballon de football sur un terrain de foot
Suivez les dernières news du mercato du football !

Olivier Giroud bientôt au Milan AC !

Le Milan AC cherche à se renforcer, surtout qu’il jouera la Ligue des champions la saison prochaine. À la recherche d’un attaquant de pointe pour épauler Ibrahimović, les Rossoneri auraient décidé de faire venir Olivier Giroud, qui ne faisait plus partie des plans de Tuchel. En manque de temps de jeu chez les Blues, le joueur de 34 ans pourrait rebondir en Serie A. Selon Sky Italia, l’attaquant des Bleus devrait signer un contrat de deux ans avec le club italien, ce qui serait une bonne nouvelle tant pour le footballeur que l’AC Milan.

Sergio Ramos débarque à Paris, Diego Simeone prolonge !

Après Wijnaldum et Hakimi, le PSG tient un nouveau joueur d’expérience en la personne de Sergio Ramos. L’ancien joueur du Real Madrid a signé un bail de deux ans avec le club de la capitale et apportera son expérience, ainsi que sa grinta à une équipe qui veut briller sur tous les fronts la saison prochaine. Pour terminer, ne manquons pas de souligner la prolongation de contrat de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. L’entraineur du Champion de la Liga 2020-21 restera chez les Colchoneros jusqu’en 2024.

Crédit photo : pixel2013 de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.