L’ailier droit anglais Ashley Young refoulera les terrains de Premier League cette saison. Le joueur de 35 ans était libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter Milan et s’est engagé jusqu’en 2022 avec les Villans.

Ashley Young sous le maillot des Three Lions
Ashley Young est de retour à Aston Villa en provenance de l’Inter Milan

Ashley Young est de retour à la maison !

Le nouveau joueur des Villans ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à son nouvel environnement. Ce dernier a déjà porté les couleurs du club entre 2007 et 2011 avant de signer à Manchester United. Avec toute son expérience, il devrait être une excellente addition pour Aston Villa cette année qui espère faire encore mieux que sa 11e place de la saison dernière.

Un serial winner !

À 35 ans, Ashley Young compte un très beau palmarès à son actif. Avec les Red Devils, il a remporté la Premier League en 2013, la FA Cup en 2016, ainsi que la Ligue Europa et la Coupe de la Ligue en 2017. L’an dernier, il a aussi aidé l’Inter Milan à remporter la Serie A. Même s’il avait peu joué, il s’est montré décisif à chacune de ses apparitions. Aux côtés de Jack Grealish et d’autres cadres des Villans, Ashley Young devrait s’épanouir et faire parler de lui sur les terrains anglais.

Crédit photo : Oleg Bkhambri (Voltmetro), Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.