Cela faisait longtemps qu’on n’avait plus entendu parler de Willian. Il faut dire que depuis son départ de Chelsea, le Brésilien attirait de moins en moins l’attention. Néanmoins, on pourrait bientôt le revoir en Premier League, car le joueur de 34 ans est de retour en Angleterre.

Willian lorsqu’il portait le maillot de Chelsea
Willian est de retour en Angleterre !

Une pige du côté de Fulham ?

Pour ceux qui l’ignorent, Willian a aussi joué pour Arsenal après avoir quitté les Blues de Chelsea. Néanmoins, il n’avait pas réussi à convaincre et le club l’avait laissé filer après une seule saison. Le Brésilien avait par la suite signé aux Corinthians en 2021. Cela ne s’est pas bien passé non plus, notamment en dehors des terrains. C’est pour cela que l’homme aux 70 sélections avec le Brésil est de retour en Angleterre. Selon la presse anglaise, Willian s’entraîne actuellement du côté de Fulham et le club réfléchirait à l’option de le conserver pour la saison.

Les Cottagers ont d’ailleurs réussi des débuts solides depuis qu’ils sont remontés en première division cette année, avec deux nuls contre Liverpool puis Wolverhampton. S’il parvenait à convaincre le Brésilien de rester, ils auraient à leur disposition un joueur expérimenté, capable de marquer des buts, notamment sur coup franc.

Crédit photo : Aleksandr Osipov from Ukraine / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.