Ce n’est peut-être pas le joueur que les fans de Manchester United attendaient de voir débarquer en premier à Manchester United, mais cela n’en fait pas une mauvaise signature pour autant. Tyrell Malacia, 22 ans, a signé un contrat longue durée avec les Red Devils.

Entrée du centre d’entrainement de Manchester United
Manchester United a fait de Tyrell Malacia sa première recrue de l’été !

Manchester United tient enfin un nouveau défenseur !

L’équipe de Manchester United était méconnaissable la saison dernière, notamment en défense, où elle a encaissé autant de buts qu’elle en a marqués. Un défenseur était donc nécessaire cette saison et l’arrivée du jeune latéral gauche est une très bonne chose. Alors qu’Alex Telles a eu du mal à assurer l’arrière-garde en l’absence de Luke Shaw, les Red Devils ont renforcé un secteur clé avec un joueur talentueux.

Tyrell Malacia a passé 5 ans au Feyenoord Rotterdam et compte 136 apparitions sous le maillot du club néerlandais. Il a également gravi les échelons parmi les différentes sélections et a déjà 5 apparitions à son actif avec l’équipe-première, ce qui n’est pas si mal au vu de son âge. Sous la houlette d’Erik Ten Hag, le latéral gauche pourra continuer son développement et espérer surpasser les cadres de l’équipe. Manchester United a déboursé 15 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus pour le faire venir. Il est lié aux Red Devils jusqu’en 2026.

Crédit photo : Irish321 / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.