Ce weekend, les fans de football ont pu assister à une 15e journée de Premier League palpitante. Après le choc Chelsea-Arsenal, remporté par les Gunners sur le plus petit des scores, deux autres cadors du championnat anglais avaient le devoir de s’imposer face à leurs adversaires respectifs. Manchester United se déplaçait sur le terrain d’Aston Villa, tandis que Tottenham recevait Liverpool. Plus de détails à travers cet article.

Drapeau d’Aston Villa
Aston Villa a brillamment battu Manchester United à domicile !

Manchester United surpris par Aston Villa !

Depuis la défaite contre Manchester City, les Red Devils n’avaient plus perdu en championnat et étaient parvenus à se repositionner dans le Top 5. Cette série s’est arrêté hier avec les Villans, qui se sont imposés sur le score de 3-1 devant leur public. Manchester United a concédé le premier but dès la 7e minute par Leon Bailey, avant d’en encaisser un deuxième à la 11e sur un magnifique coup franc de Lucas Digne. Juste avant la pause, Jacob Ramsey a été malheureux sur un tir de Shaw, dont le tir a été dévié pour le but du 2-1. Au retour des vestiaires, les Villans ont toutefois assommé les visiteurs avec un troisième but de Jacob Ramsey dès la 49e minute.

Tottenham s’incline contre Liverpool !

De son côté, Tottenham pouvait mettre six points d’écart entre Manchester United et lui au classement, mais n’a rien pu faire face à la fougue des Reds. Mohamed Salah a inscrit un doublé avant qu’Harry Kane ne réduise la marque à la 70e. Le score ne bougea plus jusqu’au coup de sifflet final.

Crédit photo : Af Row17. / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *