Voilà un feuilleton qui prend fin ! Erling Haaland, qui était annoncé un peu partout en Europe après le Borussia Dortmund, jouera finalement à Manchester City. Le joueur de 21 ans a accepté un contrat un cinq ans des Cityzens et ouvre une nouvelle page dans sa carrière.

Erling Haaland, nouvel attaquant de Manchester City
Erling Haaland a signé à Manchester City pour 75 millions d’euros !

La Premier League, nouveau terrain de jeu d’Erling Haaland !

Jouer en Premier League n’est pas facile et Erling Haaland le découvrira prochainement avec Manchester City. S’il a explosé au RB Salzbourg et au Borussia Dortmund, le joueur norvégien s’essaiera à un championnat beaucoup plus difficile et devra prouver qu’il mérite tout le bien que l’on pense de lui. Néanmoins, sous la tutelle de Pep Guardiola et l’encadrement des cadres de l’équipe, comme Kevin De Bruyne ou encore de Rodri, Haaland ne devrait pas avoir de mal à s’imposer.

La Ligue des champions objectif principal des Cityzens la saison prochaine !

Les Cityzens ont une nouvelle fois flanché à une marche de la finale de la Ligue des champions cette année. Battus par le Real Madrid, les hommes de Pep Guardiola devront patienter avant de pouvoir ajouter ce trophée à leur palmarès. L’arrivée d’Erling Haaland devrait les aider à franchir un nouveau palier, même si leur ligne d’attaque n’a jamais manqué de mordant. Les Cityzens auront une nouvelle pression la saison prochaine.

Crédit photo : Werner100359/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.