Partez sur de nouvelles bases en optant pour le RG Bacan 2022 pour vos entraînements et matchs de football. Ces gants de foot de gardien de but vous permettront d’être performant sur n’importe quel terrain. Découvrez-en davantage à travers cet article !

Gants de gardien RG Bacan 2022
Le RG Bacan 2022 est accompagné d’un bandage amovible !

Ce que vous réserve les gants de foot RG Bacan 2022 !

Grâce à ces gants RG, vous aurez à votre disposition un accessoire d’entraînement à la qualité irréprochable. Ce modèle fabriqué à partir d’un latex allemand et d’un textile beathaprene + evo vous protègera en toute circonstance, même dans les conditions les plus difficiles. Très résistant à l’abrasion, il favorise une bonne circulation de l’air, tout en protégeant les mains du gardien de but des agressions du froid. Le RG Bacan est également très souple et offre une grande liberté de mouvements.

Ces gants de foot sont accompagnés d’un bandage de fermeture élastique à simple tour. Ce dernier est totalement escamotable, ce qui veut dire que vous aurez la possibilité de l’enlever ou le conserver selon vos besoins et votre degré de confiance. Pour l’enfilage, vous pourrez aussi vous aider de la boucle placée sur le revers du poignet. Pour terminer, notez que le RG Bacan 2022 dispose d’une mousse de 4mm d’épaisseur pour l’adhérence + 3 mm de mousse amortissante à l’intérieur pour plus de protection lors de vos interventions. À essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *