Revivez les premiers matchs comptant pour la 17e journée de Premier League. Manchester City affrontait Leeds United, pendant qu’Aston Villa se déplaçait sur le terrain de Norwich City.

Fans de Manchester City lors d’un match de football
Les fans de Manchester City peuvent être fiers de leur équipe !

Manchester City n’a pas fait dans la dentelle face à Leeds United !

7-0, c’est le score sur lequel s’est soldé le match Manchester City-Leeds United. Il faut dire qu’il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain, tant les Cityzens ont été supérieurs dans tous les compartiments de jeu. Les hommes de Pep Guardiola ont donné le ton dès les premières secondes et ont été récompensés à la 8e minute par un but de Foden. Ce fut ensuite au tour de Grealish (13e), de Kevin De Bruyne (32e et 62e), de Mahrez (49e), de Stones (74e) et d’Aké (78e) d’ajouter leur nom au tableau d’affichage.

Avec cette écrasante victoire, Manchester City consolide à la fois sa première place, mais envoie également un message fort à ses concurrents.

Aston Villa remonte dans le Top 10 !

L’arrivée de Steven Gerrard semble avoir donné un nouveau souffle à Aston Villa, qui a intégré le Top 10, après sa victoire contre Norwich City lors de la 17e journée de Premier League. Ramsey et Watkins ont offert les trois points aux Villans, qui sont désormais 9es du championnat !

Crédit photo : Dunk/Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-NC-SA 2.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *