Le joueur de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay attiserait la convoitise de plusieurs clubs européens. La direction voudrait le faire prolonger, mais aurait toutefois fixé un prix (30 millions d’euros) dans le cas où aucun accord ne serait trouvé.


Memphis Depay pourrait être vendu pour 30 millions d’euros ! ©image libre de droits sur Google

L’AC Milan et le FC Barcelone se disputeraient le joueur de 26 ans !

Memphis Depay ne manque pas de courtisans. L’AC Milan, qui espère redevenir une équipe compétitive la saison prochaine, n’a pas caché son admiration pour l’attaquant néerlandais. De son côté, le FC Barcelone chercherait un nouveau numéro 9 pour remplacer Luis Suárez, qui ne fait plus partie des plans du club de Liga. La présence de Ronald Koeman, ex-sélectionneur de la sélection des Pays-Bas, pourrait avoir son importance dans ce dossier.

Memphis Depay a tout cassé en Ligue 1 après Manchester United !

Recruté en 2017 par l’OL après un passage mitigé à Manchester United, Memphis Depay n’a pas tardé à convaincre ses détracteurs. Ses statistiques parlent d’ailleurs pour lui : 139 matchs disputés, toutes compétitions confondues, contre 57 buts inscrits et 43 passes décisives. Habitué à évoluer sur les ailes, mais repositionné dans l’axe depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, ce dernier est devenu l’un des attaquants les plus redoutés en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.