Voici un feuilleton qui anime les débats depuis la fin de la saison dernière. L’avenir de Memphis Depay à l’Olympique Lyonnais est toujours incertain, mais Jean-Michel Aulas, le patron du club, a fait passer un message fort cette semaine.

Memphis Depay avec le brassard de capitaine de l’Olympique Lyonnais
Memphis Depay devrait rester à l’OL jusqu’à la fin de la saison © image libre de droits sur Google

Jean-Michel Aulas affirme que Depay sera là jusqu’à la fin de la saison !

Sur les ondes de RMC Sport, Jean-Michel Aulas a fait la déclaration suivante : « On a pas mal d’internationaux dans différentes sélections, dont Memphis, qui est un leader. Memphis, je n’ai pas les yeux de Chimène pour lui, mais je pense qu’il peut apporter à l’Olympique Lyonnais une dimension que tout le monde souhaite avoir pour l’OL. Donc, non, a priori on ne va pas le garder (à la fin de son contrat). »

« J’ai été le premier à dire qu’il ne partirait pas à Barcelone. Personne ne m’a écouté à l’époque du mercato puisqu’on le voyait partir. Il y a non seulement Memphis, mais aussi Houssem Aouar et Moussa Dembélé. Depuis le début, je vous ai dit, ils ne partiront pas car une année où on a été injustement privé de coupe d’Europe, il faut absolument réussir la saison (…) Donc il (Memphis) va rester (finir la saison à Lyon) ».

Memphis Depay veut ramener le club en Ligue des Champions !

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais a, lui, déclaré sur le plateau de Téléfoot, qu’il se donnerait à 200 % à chaque match tant qu’il sera au club afin de le ramener en Ligue des Champions. Il est toutefois resté vague sur son avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.