Lyon et le PSG s’affrontaient lors de la 20e journée de Ligue 1 ! Si les Parisiens abordaient ce match avec un maximum de confiance, l’Olympique lyonnais se devait, quant à lui, de sortir le grand jeu.

L’OL a failli réussir un grand coup !

Gardien de but de l’Olympique lyonnais Anthony Lopes
Le gardien de but Anthony Lopes n’a pu empêcher l’égalisation du PSG !

Treizièmes avant le coup d’envoi de cette rencontre, les Gones avaient besoin de points et l’ont démontré dès les premières minutes de jeu en ouvrant la marque. C’est Lucas Paquetá, qui s’est illustré en montrant la voie à ses coéquipiers. Si les Lyonnais se sont créés d’autres occasions par la suite, ils n’ont malheureusement pas réussi à inscrire un deuxième but qui pu tuer le match.

Cela a fini par leur coûter cher puisque le PSG est parvenu à arracher l’égalisation à la 76e minute grâce à Thilo Kehrer.

Du positif dans le jeu des Lyonnais !

Si la victoire n’a pas été au rendez-vous, les Lyonnais ont de quoi se montrer optimistes pour la suite de la saison. Les joueurs ont parfaitement respecté les consignes de Peter Bosz et ont montré de belles choses sur le terrain. Lors de leurs prochaines sorties, ils devront se montrer plus réalistes afin de glaner un maximum de points afin de finir dans la première partie du classement à l’issue de la saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *